Page 8 - Algolsheim - Bulletin Municipal
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Séances du Conseil Municipal
SÉANCE DU 14 JANVIER 2010
MARCHÉ DE CONDUITE D’OPÉRATION POUR LES TRAVAUX DE RÉALISATION D’UNE
SALLE DES FÊTES, D’UN DÉPÔT D’INCENDIE ET D’UN ATELIER COMMUNAL
Le Conseil Municipal, après délibération et sur l’avis de la Commission d’Appel d’Offres, a
décidé d’attribuer le marché à la Société Hameaucité pour un montant de 45 667,50 € HT
(tranche ferme et tranche conditionnelle) ainsi que l’option Dommage Ouvrage pour un montant
de 1 200 € HT.
PARTICIPATION PERMIS POIDS LOURD SAPEURS-POMPIERS
Le Conseil Municipal, décide la prise en charge de la formation Permis Poids Lourd d’un
Sapeur-Pompier d’Algolsheim.
MAINTENANCE DE L’ÉCLAIRAGE PUBLIC – CONTRAT AVEC L’USINE ÉLECTRIQUE
MUNICIPALE
Le Conseil Municipal, après délibération, approuve le contrat de maintenance, d’une durée de
3 ans, à conclure avec l’U.E.M. de Neuf-Brisach pour un montant annuel prévisionnel de
5 084 € HT.
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SÉANCE DU 19 MARS 2010
VENTE DE TERRAINS
Dans sa séance du 2 octobre 2009, la Conseil avait décidé de vendre 3 parcelles de terrains situées
derrière le Monument aux Morts et en alignement de la rue piétonne du lotissement « La Clé des
Champs ».
Après délibération, la Conseil Municipal décide de vendre ces 3 parcelles :
- au prix de 10 000 € l’are pour les parcelles situées en Zone UA (Monument aux Mort),
- au prix de 4 000 € l’are pour les parcelles situées en Zone UC (alignement chemin piéton
du lotissement).
MATERIEL SAPEURS-POMPIERS
La Conseil Municipal, a décidé l’achat de matériel d’équipement pour les Sapeurs-Pompiers
(avertisseur détresse, bouteilles d’air Fenzy, extincteurs,…), auprès de la Société CARON
SECURITE pour un montant total de 7 056,48 € TTC.
COMPTE ADMINISTRATIF ET DE GESTION 2009
COMMUNE ET LOTISSEMENT « LA CLÉ DES CHAMPS »
COMPTE ADMINISTRATIF 2009 DE LA COMMUNE
2009 Investissement Fonctionnement Total cumulé
Dépenses 606 872,73 € 659 825,33 € 1 266 698,06 €
Recettes 324 996,96 € 1 314 651,45 € 1 639 648,41 €
Résultat exercice 2009 D 281 875,77 € E 654 826,12 € E 372 950,35 €
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Commune d’Algolsheim – n° 57 –Bulletin Municipal – AVRIL 2010